Séance engagement

Château Bayard, Namur


En 2021, alors que nous étions encore en plein reconfinement, j'ai décidé de me lancer un challenge personnel : Profiter du temps libre (à défaut de travail) pour créer un elopement et enregistrer une vidéo pour vous montrer autre chose que mes photos. Vous montrer quelque chose de plus vivant :-).


Pour être honnête je ne savais pas du tout par où commencer tellement je trouvais ça énorme à organiser. Il fallait trouver un lieu, un couple, une fleuriste, la robe et j'en passe. C'était une Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais mais au fur et à mesure des rencontres je me suis rendu compte que ce projet qui n'était qu'une simple idée un peu folle, se concrétisait vraiment.


C'est ainsi que début mai 2021 j'organisais mon tout premier elopement au Château Bayard. J'étais accompagné d'un groupe ultra motivé et ensemble nous avons pu profiter de ce lieu assez emblématique de Namur pour y réaliser notre vidéo (sans oublier de faire quelques photos quand même).


Je pense que je me souviendrai longtemps de cette expérience rien que pour le fait que j'ai pu rencontrer de très chouettes prestataires de mariage. On a pu, le temps d'une journée, faire comme si ce covid n'existait pas et faire ce qu'on a toujours kiffer de faire : créer.


Lieu : Chateau Bayard

Couple : Cha et Valentin du Botanical by Alfonse

Fleures : Xanadu

Robe : Melody Nelson

Vidéaste : Victorien Loriers